Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 0
- Trophées
- 5
- Inscrit
- 23 Juillet 2025
Salut la commu,
Je voulais vous partager mon retour sur AccGn, une plateforme crypto qui combine intelligence artificielle et trading automatisé.
AccGn propose un bot de trading IA (AccGn Trade) qui fonctionne en grid trading → en gros, il achète et revend automatiquement selon le marché, sans que tu aies besoin d’être collé aux graphiques.
Depuis que je l’utilise, je vois des gains tous les jours grâce au bot. Les trades sont réguliers, l’IA gère les entrées et sorties toute seule, et ça permet de profiter des mouvements du marché sans stress.
Il y a beaucoup de plateformes qui promettent monts et merveilles, mais AccGn se démarque par son côté automatisé, simple et efficace. Tu poses ton capital, le bot travaille pour toi, et tu vois tes résultats jour après jour.
Rendement jusqu’à 1,55 % par jour
Capital potentiellement doublé en moins de 2 mois
Accessible à tous, dès 100 € d’investissement
J'ai investi 200 euros , premier dépôt le 25 juillet.
le 16 août je suis a 300 euros.
tu peux également investir jusqu'à 500 euros.
Tu n’as rien à gérer : l’IA investit et optimise automatiquement pour toi.
Je peux te parrainer dès aujourd’hui et t’accompagner pas à pas.
Prêt à laisser l’IA travailler pour toi ?
Pour ceux qui veulent tester et profiter du programme de parrainage :
https://accgn.club/user/reg2/?inviteCode=WNJWJK

Je voulais vous partager mon retour sur AccGn, une plateforme crypto qui combine intelligence artificielle et trading automatisé.
Le concept
AccGn propose un bot de trading IA (AccGn Trade) qui fonctionne en grid trading → en gros, il achète et revend automatiquement selon le marché, sans que tu aies besoin d’être collé aux graphiques.
Ce que ça donne concrètement
Depuis que je l’utilise, je vois des gains tous les jours grâce au bot. Les trades sont réguliers, l’IA gère les entrées et sorties toute seule, et ça permet de profiter des mouvements du marché sans stress.
Pourquoi je recommande
Il y a beaucoup de plateformes qui promettent monts et merveilles, mais AccGn se démarque par son côté automatisé, simple et efficace. Tu poses ton capital, le bot travaille pour toi, et tu vois tes résultats jour après jour.

J'ai investi 200 euros , premier dépôt le 25 juillet.
le 16 août je suis a 300 euros.
tu peux également investir jusqu'à 500 euros.

Prêt à laisser l’IA travailler pour toi ?

https://accgn.club/user/reg2/?inviteCode=WNJWJK