Tutoriel Revenus passif avec l'IA

aroufed

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
23 Juillet 2025
Salut la commu,

Je voulais vous partager mon retour sur AccGn, une plateforme crypto qui combine intelligence artificielle et trading automatisé.

🔹 Le concept​

AccGn propose un bot de trading IA (AccGn Trade) qui fonctionne en grid trading → en gros, il achète et revend automatiquement selon le marché, sans que tu aies besoin d’être collé aux graphiques.

🔹 Ce que ça donne concrètement​

Depuis que je l’utilise, je vois des gains tous les jours grâce au bot. Les trades sont réguliers, l’IA gère les entrées et sorties toute seule, et ça permet de profiter des mouvements du marché sans stress.

🔹 Pourquoi je recommande​

Il y a beaucoup de plateformes qui promettent monts et merveilles, mais AccGn se démarque par son côté automatisé, simple et efficace. Tu poses ton capital, le bot travaille pour toi, et tu vois tes résultats jour après jour.

✅ Rendement jusqu’à 1,55 % par jour
✅ Capital potentiellement doublé en moins de 2 mois
✅ Accessible à tous, dès 100 € d’investissement

J'ai investi 200 euros , premier dépôt le 25 juillet.
le 16 août je suis a 300 euros.
tu peux également investir jusqu'à 500 euros.
💡 Tu n’as rien à gérer : l’IA investit et optimise automatiquement pour toi.

👉 Je peux te parrainer dès aujourd’hui et t’accompagner pas à pas.
Prêt à laisser l’IA travailler pour toi ?

👉 Pour ceux qui veulent tester et profiter du programme de parrainage :
https://accgn.club/user/reg2/?inviteCode=WNJWJK
1755443745085.png1755443763530.png

IIFaustII

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
17 Août 2025
Salut la commu,

Je voulais vous partager mon retour sur AccGn, une plateforme crypto qui combine intelligence artificielle et trading automatisé.

🔹 Le concept​

AccGn propose un bot de trading IA (AccGn Trade) qui fonctionne en grid trading → en gros, il achète et revend automatiquement selon le marché, sans que tu aies besoin d’être collé aux graphiques.

🔹 Ce que ça donne concrètement​

Depuis que je l’utilise, je vois des gains tous les jours grâce au bot. Les trades sont réguliers, l’IA gère les entrées et sorties toute seule, et ça permet de profiter des mouvements du marché sans stress.

🔹 Pourquoi je recommande​

Il y a beaucoup de plateformes qui promettent monts et merveilles, mais AccGn se démarque par son côté automatisé, simple et efficace. Tu poses ton capital, le bot travaille pour toi, et tu vois tes résultats jour après jour.

✅ Rendement jusqu’à 1,55 % par jour
✅ Capital potentiellement doublé en moins de 2 mois
✅ Accessible à tous, dès 100 € d’investissement

J'ai investi 200 euros , premier dépôt le 25 juillet.
le 16 août je suis a 300 euros.
tu peux également investir jusqu'à 500 euros.
💡 Tu n’as rien à gérer : l’IA investit et optimise automatiquement pour toi.

👉 Je peux te parrainer dès aujourd’hui et t’accompagner pas à pas.
Prêt à laisser l’IA travailler pour toi ?

👉 Pour ceux qui veulent tester et profiter du programme de parrainage :
https://accgn.club/user/reg2/?inviteCode=WNJWJK
Voir la pièce jointe 97698Voir la pièce jointe 97699
Salut ! Intéressant ton retour sur AccGn (je suis quant fx). J’aurais quelques questions rapides pour mieux évaluer :

Dabord, en terme de stratégie et preuves :

Le bot fait du grid, ok. Mais comment l'IA « optimise » vraiment vs un grid classique ? T’as des stats concrètes (backtest, Sharpe) ou des logs de trades réels à partager ?

Côté audit : la plateforme a été vérifiée par un tiers indépendant (smart contracts, perf réelles) ?

Niveau rendements et risques :

- 1.55%/jour (= +1500%/an environ), c’est énorme. Comment c’est possible SANS prendre des risques de fou ?

T’as vu des jours de perte ? Si oui, combien ? Et si le marché crash (genre -20% en 1h), le bot fait quoi pour protéger le capital ?

Pour la transparence et les coûts infra :

- Les gains que tu affiches incluent tous les frais (commissions, spread, payouts) ?

Et niveau modèle éco : d’où vient vraiment la perf ? C’est du pur trading, ou il y a un aspect récompense par parrainage qui soutient les rendements ?

Si je relis ton expérience perso :

- T’as investi 200€ le 25/07 puis 300€ le 16/08. Ça fait +50% en 22 jours soit ~0.9%/jour), pas 1.55%. Le site donne-t’il une explication ?

————————————-
Update full:

J’ai creusé AccGn suite à ton post. Voici mes constats :

🚩 Red flags immédiats:

1) 1,55%/jour = mathématiquement impossible….

- 1,500%/an (hors frais) dépasse 10x le rendement historique du BTC. Même les meilleurs hedge funds crypto plafonnent à 30%/an.

2) Ponzi déguisée:

- Pour investir + de 500€, tu DOIS parrainer( d’ailleurs j’imagine que c’est pour ça que tu nous partage ton lien de parrainage). Schéma classique où les "gains" viennent des nouveaux dépôts.

3) Site HS + Fondateur fantĂ´me

- Le vrai site (accgn.com) est DOWN depuis juillet. Le domaine actuel (accgn.club) est enregistré anonymement (WHOIS caché).

- Maddox Stanton (PDG supposé) : 0 trace sur LinkedIn/Crunchbase.

Red Flags obvious :

- Fausse régulation : Le numéro MSB 31000264456519 n’existe pas (vérifié sur FinCEN).

- Aucun audit : Pas de rapports sur les perf ou les smart contracts (ce qui DOIT ĂŞtre normal pour une plateforme legit).

Si c’est si révolutionnaire :

- Pourquoi aucune institution ne l’utilise ?

- Pourquoi le bot surpasse-t-il Renaissance Technologies (+66%/an) avec 23x moins de ressources ?

Mon verdict , c’est que ton site coche TOUTES les cases d’une arnaque :

- Rendements surhumains âś…
- Parrainage obligatoire âś…
- Identité masquée ✅
- Site fantĂ´me âś…

Haut Bas