merci nice
T TPrecords Membre 🏅 Level 1 Torrents Stats Partagées 130 Go Téléchargées 0 bytes Ratio - Messages 3 J'aime 0 Trophées 5 Inscrit 16 Mai 2025 Hier à 20:50 #1 441 donramses59 a dit: merci Cliquez pour agrandir... nice
M m3vy11 Membre 🏅 Level 1 Torrents Stats Partagées 130 Go Téléchargées 0 bytes Ratio - Messages 5 J'aime 0 Trophées 44 Inscrit 24 Février 2023 Hier à 21:09 #1 442 madachou a dit: Salut à tous je vous partage la version d'autotune artist qui fonctionne pour ma part sur mon MAC avec OS MONTEREY sur FL Studio 21 Voir la pièce jointe 69376 [<b>Contenu masqué</b>] Si vous avez des soucis au niveau de certains Daws, rentré bien les commandes à mettre dans le terminal dans le fichier text "INSTRUCTIONS". Cliquez pour agrandir... thx
madachou a dit: Salut à tous je vous partage la version d'autotune artist qui fonctionne pour ma part sur mon MAC avec OS MONTEREY sur FL Studio 21 Voir la pièce jointe 69376 [<b>Contenu masqué</b>] Si vous avez des soucis au niveau de certains Daws, rentré bien les commandes à mettre dans le terminal dans le fichier text "INSTRUCTIONS". Cliquez pour agrandir... thx
fgvntr Donateur ❤ Level 2 Torrents Stats Partagées 130 Go Téléchargées 0 bytes Ratio - Messages 51 J'aime 5 Trophées 126 Inscrit 21 Septembre 2020 Hier à 23:26 #1 443 madachou a dit: Salut à tous je vous partage la version d'autotune artist qui fonctionne pour ma part sur mon MAC avec OS MONTEREY sur FL Studio 21 Voir la pièce jointe 69376 [<b>Contenu masqué</b>] Si vous avez des soucis au niveau de certains Daws, rentré bien les commandes à mettre dans le terminal dans le fichier text "INSTRUCTIONS". Cliquez pour agrandir... cool
madachou a dit: Salut à tous je vous partage la version d'autotune artist qui fonctionne pour ma part sur mon MAC avec OS MONTEREY sur FL Studio 21 Voir la pièce jointe 69376 [<b>Contenu masqué</b>] Si vous avez des soucis au niveau de certains Daws, rentré bien les commandes à mettre dans le terminal dans le fichier text "INSTRUCTIONS". Cliquez pour agrandir... cool