Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 1
- Trophées
- 16
- Inscrit
- 22 Mai 2025
Hello je cherche l'autotune pour FL sur Windows ! Merci !
Torrents Stats
Torrents Stats
Wasssup, je refait tout mes plugins apres avoir tout clean l'odinateuw, si vous avez dans les stocks:Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Pour crystallizer prend le bundle soundtoys , tapé dans la barre de recherche sur veryleaks et de même pour rc 20Il y a deux VST qui ont retenu mon attention et j'aimerai savoir (car je ne les ai pas trouvé sur internet) si vous les aviez:
-rc-20 retro color
-Crystallizer
Merci d'avance pour vos reponses !
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Bonjour , je recherche le dernier drum kit de jay cactus qui s'appel Pyroverse. MerciCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
ddCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Torrents Stats
Cla 2a de waves ?Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Torrents Stats
merciPour l'autotune omnisphere nicky romero et bien d'autre je vous conseil perso ce site il est vraiment pas mal et les logiciels sont dispo en mode Windows et mac